Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce soir j'ai envie de partager cette campagne pour le "Perrier Club" parce que Perrier est mon eau pétillante préférée, parmi toutes les autres marques ... je n'en ai jamais trouvé d'autre qui me procure autant de satisfaction lorsque j'ai très soif ! pourtant, il y en a des tas d'autres sur le marché ... en plus, toutes leurs publicités sont toujours très sympa et joliment esthétiques ! celle-ci ne sort pas du lot

 

Perrier initie les internautes aux plaisirs coupables avec « Le Club Perrier » la première campagne digitale évolutive en fonction du nombre de vues

 

 


 

 

 

Le soleil brûle, l’ambiance est moite, autour de vous tout semble fondre et se liquéfier, vous avez chaud et vous ressentez une intense sensation de soif … Le diagnostic est sans appel, vous êtes dans la campagne publicitaire so hot « Melting » où rien ne saurait vous satisfaire plus qu’une gorgée bien fraîche de Perrier.

Après avoir laissé au monde entier l’eau à la bouche avec cette campagne follement lascive en 2009, Perrier persiste en proposant une nouvelle création digitale hors norme : Le Club Perrier.

Signée Ogilvy & Mather, le Club Perrier sera lancé à partir du 7 juin en simultané en France, au Canada et aux Etats-Unis sur la chaîne dédiée YouTube.

Pour la toute première fois, les internautes vont être invités à plonger avec délectation dans le nouveau « hot spot » de la saison et découvrir les 6 vidéos dont le scénario évolue en fonction du nombre de visiteurs sur la chaîne YouTube Perrier. Les vidéos se débloquent au fur et à mesure que les visites augmentent : plus les vues seront nombreuses… plus la soirée sera chaude et sensuelle !

 

Le scénario ? Imaginez-vous dans un club branché et décadent... Au fur et à mesure des clics, l’electro-pop fiévreuse et la voix sensuelle de la chanteuse Vénus envahissent le club, la température grimpe, les esprits s’échauffent, les corps s’enlacent, l’ambiance est intense et le décor tout entier est en fonte… Perrier devient alors l’ultime rafraîchissement.

La 7ème vidéo en live à New York

Car la folie ne s’arrêtera pas à la 6ème vidéo, une sélection de privilégiés aura l’unique avantage de vivre, en live, une 7ème et ultime vidéo qui sera réalisée lors de la soirée Perrier organisée le 20 septembre prochain à New York. Chaud, non ! Les places sont à gagner sur la fan page Facebook de la marque !

A vous de jouer et succomber au plaisir coupable du « Club Perrier » en vous rendant sur www.youtube.com/perrier et découvrir la suite.

 

Bonne soirée !!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #papotages divers