Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

quand je séjourne en france, je ne manque jamais d'aller déjeuner dans un Buffalo Grill, c'est pour moi l'endroit où je vais déguster les meilleures grillades de la capitale ! et vu que j'aime la viande à un point presque démesuré, je n'allais pas manquer de partager la nouvelle campagne publicitaire du Buffalo !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Buffalo Grill met en scène Jo Buffalo

pour chanter l’accessibilité prix de ses menus

 

 

Buffalo Grill, leader de la restauration à thème, lance à partir du 27 avril un dispositif web innovant, humoristique et interactif pour chanter l’accessibilité prix de ses menus. Une campagne virale construite autour du personnage de Jo Buffalo, musicien country à l’univers riche et décalé tout droit sorti de l’imagination de l’agence M&CSaatchi.GAD.


A la rencontre de Jo Buffalo (meet Jo Buffalo)

A compter du 22 avril, le célèbre et talentueux musicien country Jo Buffalo lève le voile sur son œuvre et offre la possibilité au public de partir à la rencontre de son univers directement inspiré des chanteurs de country américains. Personnage fantaisiste, Jo Buffalo sera en studio le 27 et 28 avril pour une « performance » au cours de laquelle il chantera en direct des chansons spécialement écrites pour ses fans de twitter et de facebook.

 

La stratégie développée par MCSaatchi.GAD, et mise en œuvre avec l’appui d’Emakina, repose sur la création d’un personnage fictif, un « Countryman charismatique » fraîchement débarqué dans l’hexagone qui ne peut s’empêcher de mettre en chanson « ce qu’il aime » : les gens, le piment, les ponts de Paris et bien sûr les menus Buffalo Grill (menu Poney Express, menu kids, menu à quatre). Jo Buffalo n’est pas l’incarnation de la marque ; il a pour mission de véhiculer l’accessibilité prix de Buffalo Grill, dont la mission d’enseigne est « D’offrir à prix accessible le dépaysement des grands espaces américains».


 

Bon Appétit et bonne journée !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #papotages divers