Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bonjour !!

 

aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ce qui est d'après moi, les meilleurs glaces que j'ai eu l'occasion de manger de toute ma vie, à côté de ça, haagen dazs peut aller se rhabiller ! même si elles sont sympa, hein, je ne dis pas qu'elles ne valent pas le détour non plus, mais sincèrement Australian Ice Cream c'est pour moi la classe nettement supérieure !

 

j'habite bruxelles et j'ai eu l'occasion récemment de me rendre compte qu'il y a un joli stand Australian Ice Cream au beau milieu du centre commercial "city 2" de la rue neuve ...   j'ai donc décidé d'y goûter tout de suite, en effet pour une glace, en ce qui me concerne y'a pas d'heure ni de saison !

 

mon goût préféré : la butterscotch

 

 

 

australian-ice-cream-butterscotch.jpg


 

d'abord, il s'agit de baver devant le comptoir où se trouvent tous les bacs de glace, et le choix est assez intéressant, au moins 20 goûts différents, on voit les clients se faire servir et ça donne encore plus envie !

 

passage en caisse, vous dites combien de boules vous voulez, pot ou cornet, topping éventuel, vous payez, prenez votre ticket et vous attendez sagement votre tour en continuant à saliver devant le comptoir (le samedi après midi, il faut du courage !) et ensuite vous allez déguster une glace servie généreusement, avec un goût extraordinaire, tous ceux que j'ai pu tester sont délicieux !!

 

j'ai donc emmené mon bonhommet (mes filles n'étaient pas là, dommage pour elles mais ça n'est que partie remise) et là, c'était l'extase de le regarder devant le comptoir, ses yeux brillaient, il ne savait pas quoi choisir ! il s'est décidé pour une boule au chocolat, mais ensuite il a goûté ma glace au butterscotch et à la crème brulée ... et je me suis fait tirer mon pot de glace, tout en m'ayant offert généreusement et avec beaucoup d'amour sa petite boule au chocolat !

 

maintenant on y va une fois par semaine, on prend un gros pot de butterscotch et crème brûlée, et on va se le partager tranquille à l'étage en dessous, assis sagement à une table ...

 

je vous ai mis les liens du site belge, avec les points de vente dissémisés dans le pays, jetez un oeil aussi à leur assortiment c'est salivant au possible !!

 

pour info, on peut trouver leurs glaces (mais pas tous les gouts) en pots individuel ou familial au rayon surgelé des magasins Delhaize ... et devinez ce que j'ai en réserve dans mon congélateur !

 

 

Bon Appétit et bon vendredi !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #les desserts